révélation des Trophées des Entreprises de Côte-d’or 2021

Révélation des Trophées des entreprises de Côte-d’or 2021 regroupe le time lapse vidéo et les fichiers de la fresque digitale aNa imprimée sur les Trophées.

Comment a-t-on créé le design des Objets avant même la Révélation des Trophées des Entreprises de Côte-d’or 2021 ?

L’organisation du pré événement digital à distance

Avant même d’accéder à cette Révélation des Trophées des entreprises de Côte-d’or 2021, il a fallu construire les contours du projet tellement il est innovant. C’est à l’initiative de Isabelle Bevin, Chef de projets évènementiels du quotidien Le Bien Public, et organisatrice des Trophées des Entreprises de Côte-d’or 2021, que l’artiste aNa a été sollicitée.

En effet, cette artiste Française a conçu un outil collaboratif digital exclusif permettant de créer des œuvres d’art numériques participatives mondiales et à distance ou en télétravail.

La participation aux Trophées des Entreprises de Côte-d’or 2021 

Le principe consiste à proposer à des participants de répondre à une question simple et personnelle par de dessin. Ici, les Lauréats doivent représenter leur métier ou la singularité de leur activité. Un espace collaboratif dédié est programmé par les équipes de aNa, et laissé accessible durant tout l’été aux participants invités par Isabelle.

La création du visuel à imprimer sur les Trophées en Plexiglass

Puis aNa recueille sur un serveur numérique, tous les dessins postés un à un par les participants. Elle utilise ce minerai graphique pour composer un canevas digital qui sera la toile de fond de son œuvre numérique.

Alors, aNa compose une œuvre d’art digitale sur une tablette numérique et génère un Time lapse commémoratif et des fichiers numériques de présentation et d’impression.

La Fabrication des 6èmes Trophées des Entreprises

Le Visuel collaboratif est caché à tous les participants avant la révélation et la remise des prix prévue le 27 Septembre 2021. Il est en attendant imprimé sur plexiglass afin de construire en atelier un modèle de Trophée Personnalisé collaboratif et original. Si le visuel est commun et unique, chaque pièce est elle, personnalisée afin de correspondre parfaitement au Prix décerné et au Lauréat consacré.

Ces Trophées seront remis sur scène lors de la soirée événementielle.

Révélation des Trophées des Entreprises de Côte-d’or 2021

La Révélation des Trophées des Entreprises de Côte-d’or 2021 s’effectuera durant la soirée de Gala. Le film et les fichiers de l’œuvres représentent une véritable animation graphique et audiovisuelle à projeter durant l’événement.

Pourquoi créer des Trophées des Entreprises de Côte-d’or 2021 sous une forme Participative?

Le souhait de Isabelle Bevin est d’une part de proposer une forme de Trophée très originale. Le format en plexiglass n’est pas courant et offre un rendu prestigieux.

Mais surtout, elle comprend parfaitement la démarche artistique de aNa. Et elle souhaite par cette action, rendre actifs les Lauréats de son événement afin que le Trophée les incarne parfaitement. En effet, au delà de la forme graphique et matériel, chaque participant primé peut maintenant retrouver l’idée qu’il a produit et fourni seul ou en équipe.

Une manière ultra singulière mais humaine d’entretenir le lien social, même à distance.

Comment créer vos propres trophées ou goodies.

aNa et son équipe disposent d’une multitude de solutions afin d’impliquer des participants dans un processus créatif que vous pourrez ensuite décliner en Fresque, goodies, trophées, carte de vœux…

Pour cela, Rodolphe est le contact privilégié :

07 80 97 95 33

contact@my-art-box.com

Et si en attendant vous voulez vous imprégner de quelques idées, visitez la boutique en ligne qui présente quelques références standard.

BOUTIQUE

Comments are closed

%d bloggers like this: